samedi 21 avril 2012

Boubouletchka  est de retour de vacances de Pâques...et a failli s'étrangler en lisant le contenu d'un article mentionnant le pélerinage de notre Saint des Saints patron du D.I.P. venu en ami dans la commune de Versoix pour prêcher la bonne action et favoriser l'intégration sociale dans un  projet de collaboration entre le canton etla commune.C'est beau...pour l'image de marque de notre Gandhi genevois à qui nous reprochons justement de ne pas du tout se préocuper de la situation financière des familles des enfants d'août et de celles en recherche de places de crèches à Genève....
Allez, je suis malgré tout d'excellente humeur et vous livre une des perles que notre modeste mais génial comité  a cueillies lors de nos actions.
Voici: un député  du Grand Conseil contacté au téléphone par une maman qui lui argumente que les enfants nés en août mais âgés de 4 ans révolus à la rentrée auront d'emblée une année de retard par rapport aux autres enfants répond: " De toutes façons, vos enfants seront au chômage à la fin de leurs études, alors une année de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change?".
Eh bien oui, fallait y penser.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire