mardi 19 juin 2012

Intense échange de mails entre les parents de notre comité pour commenter le résultat des votations du 17 juin 2012. Inutile de vous dire que peu d'entre nous avaient voté PS.

 La théorie du " c'est comme ça et c'est pas autrement" prônée par Monsieur Beer n'a pas porté ses fruits, même pour ceux d'entre nous votant habituellement à gauche.
Cet ex-syndicaliste ayant viré gauche caviar, inaccessible à la population et à ses demandes, totalement imperméable aux problèmes de places d'accueil pour les 0-4 ans,est bien dans le même parti que sa co-équipière.
Le " c'est comme ça et c'est pas autrement" a  été relayé par Madame Emery-Torracinta sur un autre registre, celui de la maîtresse d'école moralisante: " en Suisse il y a des lois".
Merci pour la leçon.
Au fait, en parlant de lois:qui a demandé aux députés en juin 2011, de verrouiller définitivement la possibilité de dérogations aux enfants âgés de 4 ans mais nés en août, en connaissant   la pénurie de crèches à Genève?
Alors même que Harmos prévoyait la possibilité de dérogations selon les cantons?
Il me semble que c'est bien un membre du parti socialiste, non?

Alors quoi, on devrait voter pour ce parti, en pensant  que ses représentants vont défendre une vision humaniste, sociale, et on se retrouve face à un mur ?Une fin de non recevoir pour toutes les familles de Genève ?

Eh oui, la population genevoise n'est pas totalement demeurée.Incroyable, elle réfléchit et observe l'attitude des partis et des magistrats en poste. C'est fou, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire