samedi 9 juin 2012

Vannée, vidée après le stand d'aujourd'hui sur la Place du Marché de Carouge.
Impressionnée par le nombre d'enseignants de tous les niveaux venus à notre stand  se plaindre de leur magistrat: la plupart voteront à droite pour ce coup là: quel gâchis pour la parti socialiste qui perd des voix !

A un moment donné, quelqu'un a dit: bon sang mais ce serait pas Beer, celui dont nous parlons sur nos pancartes, celui à l'origine de tout ce petchi pour les enfants d'août et pour les places de crèches à Genève, qui boit un pot tranquillement  sur la terrasse d'en face?

Celui qui fait des sourires "colgate" et qui prend  son petit bain de foule  pendant que les familles de Genève se triturent les méninges pour savoir comment il vont gérer la rentrée à venir sans places de crèches? Sans parler des familles d'enfants d'août qui comptent leurs deniers pour assumer  un an de jardin d'enfants supplémentaire alors que leur enfant a bien 4 ans et est HARMOS compatible?

Ni une, ni deux.
Une délégation de notre petit mais tenace  comité part vérifier l'information et surtout part demander des comptes à ce magistrat venu alpaguer des signatures pour son parti.

Dans ces moments là, je remercie le hasard .

Je sais  que vous ne pouvez vérifier l'information et que vous devrez me croire sur parole, mais je vous assure, il n'a su donner aucun argument clair, limpide et valable sur les raisons de son obstination.
"C'est comme ça et c'est pas autrement* a-t-il rétorqué à nos troupes. Là, on salue .

Parce-que c'est vrai, si c'est comme ça, c'est pas autrement.

Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire